Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
- Marilyn, au fil des jours
9 mars 2013

Il pleut toujours

Depuis lundi nous n'avons pas beaucoup vu le soleil, le vent s'est calmé jeudi mais la pluie est restée...

IMG_8400

c'est quand même fou cette météo, l'hiver n'en fini plus. Il ne fait pas bien froid mais j'aimerai bien retrouver le beau ciel bleu comme hier en milieu d'après midi où il nous a fait une courte apparition. Je sais bien que la nature à besoin d'eau mais là ça commence à bien trop durer!

P1110126

Le paysage est mieux comme sur cette photo... je veux le soleil, ras le bol du ciel gris et de la pluie. On voulait aménager le jardin et là impossible. Nous ne pouvons pas faire ce que nous avions prévu, ça attendra le beau temps. Demain ça devrait s'arranger, j'ose espèrer! Pas d'astronomie non plus, on ne voit pas beaucoup les étoiles en ce moment, je suis d'autant plus inquiéte par cette météo pourrie que la semaine prochaine nous devons voir la cométe juste après le coucher du soleil... et bien si ça continue on ne verra rien du tout!

P1110139

On fait quand même de jolies photos, avec ces feuilles de trèfles parées de gouttes de pluie...la feuille de trèfle qui est l'embléme de l'Irlande, bientôt la Saint patrick, une grande fête pour tous les irlandais ( et ceux qui ont envie de la fêter) c'est leur saint patron.

Alors en attendant le retour du soleil, je vous souhaite un bon week end!

Commentaires
A
En surfant par hasard sur l'annuaire des blogs je tombe par hasard sur le tien, très jolies photos, blog très agréable !<br /> <br /> Bonne journée à toi
Répondre
- Marilyn, au fil des jours
  • Un regard sur le monde qui m'entoure et mes réflexions sur la vie en général, la photo,mes peintures (huile, aquarelle), l'écriture, mes lectures... et bien d'autres choses encore à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 256 024