Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
- Marilyn, au fil des jours
3 mars 2013

Un air de printemps

Depuis hier, il fait un temps splendide et là vraiment ça sent le printemps. C'est vraiment ma saison favorite. On a commencé le nettoyage de la grande terrasse, là où il fait si bon se retrouver avec une tasse de café et un bon livre avant les dejeuner et les diner entre amis de l'été; ça va être aussi l'occasion de peindre et dessiner dehors. Bientôt avec Dominique nous allons attaquer le jardin potager, les semis de nos futurs légumes. Il va y en avoir de l'occupation en extérieur, toujours quelque chose à faire pour améliorer le jardin. La semaine prochaine la météo a quand même prévu un peu de pluie mais pas trop j'espère, nous aimons trop notre beau soleil.

P1110057

On profite de ce généreux soleil et des 16°c, c'est vraiment du bonheur. Le jardin commence a prendre quelques belles couleurs.

P1110048

Les jonquilles sont éclatantes de jaune, elles font concurence au mimosa qui est toujours autant fleuri.

P1110044

Le camélia, qui était il y a une semaine sous la neige, nous offre de belles fleurs roses.

P1110056

Et le coin des violettes est lui aussi à la fête.

P1110060

 Profitez bien du soleil printanier, si vous en avez dans votre région. Bon dimanche

 

Commentaires
G
merci pour ce partage j'adore passe un bon dimanche ma Belle ici aussi le soleil est là gros bisous
Répondre
- Marilyn, au fil des jours
  • Un regard sur le monde qui m'entoure et mes réflexions sur la vie en général, la photo,mes peintures (huile, aquarelle), l'écriture, mes lectures... et bien d'autres choses encore à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 256 014