Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
- Marilyn, au fil des jours
24 février 2013

Le var sous la neige

L'hiver reprends de vigueur chez nous. Hier en début d'après midi la neige a commencé de tomber. J'étais au puces couturières à Puget sur Argens et beaucoup sont rentrées chez elle car ça commençait à tomber sérieusement. Et cela ne s'est plus arrêté jusqu'à tard dans la nuit.
Ce matin le paysage est magnifique sous un petit vent glacial. Comme nous n'avons toujours pas notre ligne téléphonique, je me sers de mon iPhone pour poster sur le blog et mettre quelques images de ma Norvège provençale! C'est quand même hallucinant tout ce qu'il est tombé mais je trouve ça tellement beau ma campagne sous son manteau blanc.

 

Commentaires
- Marilyn, au fil des jours
  • Un regard sur le monde qui m'entoure et mes réflexions sur la vie en général, la photo,mes peintures (huile, aquarelle), l'écriture, mes lectures... et bien d'autres choses encore à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 256 012