Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
- Marilyn, au fil des jours
22 février 2013

Quelques mots autour d'une tasse de café

Aujourd'hui c'est sur, le soleil ne sera pas la ... Il pleut, tout est bien gris. Puisque nous devons retrouver notre ligne début de semaine prochaine, on peut dire que c'est du rapide! Enfin je ne m'étendrai pas plus, je ne vais pas reprendre ma colère et mon dégoût, ce n'est que perte de temps et j'ai mieux à faire. D'ailleurs maintenant je part du principe que lorsque quelque chose me dérange ou me déplaît, j'ignore, je passe à autre chose. Je regarde de haut les bassesses et tout ce qui est négatif. Je n'ai que du dédain pour tout ce qui n'est pas digne de moi. Je ne me laisse pas faire non plus dans la mesure du possible évidemment. Voilà ce n'était qu'une réflexion matinale en écrivant sur l'écran de mon précieux iPhone! Comme quoi je prends le bon côté des choses, n'ayant pas internet avec mon ordinateur de bureau, je devient plus locasse
au petit déjeuner avec ma super tasse Casimir. Toute mon enfance cette bestiole orange. Alors ce matin, j'hésite entre la couture ou le dessin. J'ai quelques idées en tête. On va voir et selon les résultats de ma créativité, je vous montrerai ou pas ???

Commentaires
- Marilyn, au fil des jours
  • Un regard sur le monde qui m'entoure et mes réflexions sur la vie en général, la photo,mes peintures (huile, aquarelle), l'écriture, mes lectures... et bien d'autres choses encore à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 256 024