Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
- Marilyn, au fil des jours
13 février 2013

Il a même neigé dans l'Esterel...

Hier après midi, nous étions sur la route du bord de mer qui va à Fréjus- St Raphaël. Et surprise dans le paysage, les montagnes les plus proches étaient recouvertes de neige. La mer avec en fond tout ce blanc était plutôt insolite. Une bonne occasion de vous faire partager ces quelques images.

P1100661

On voit bien les hauteurs du massif de l'Esterel avec cette inhabituelle poudreuse. C'est vraiment joli.

P1100663

P1100665

Le clocher de Fréjus se détache devant cette étendue blanche et quel contraste avec les palmiers.

P1100673

C'est ça le Var, un mélange de mer, de montagnes si proches qu'il suffit une petite heure de route et parfois moins comme en ce moment pour se retrouver dans la neige.

P1100670

Commentaires
C
tes photos sont magnifiques
Répondre
- Marilyn, au fil des jours
  • Un regard sur le monde qui m'entoure et mes réflexions sur la vie en général, la photo,mes peintures (huile, aquarelle), l'écriture, mes lectures... et bien d'autres choses encore à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 256 014