Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
- Marilyn, au fil des jours
1 février 2013

Un petit tour par Saint-Raphaël

P1080436

Rien n'y fait, il y a des endroits comme celà où l'on ne se lasse pas d'y retourner. Nous aimons notre nid douillet à la campagne mais j'ai besoin de faire un tour dans cette ville que j'aime, son front de mer, la plage, ses boutiques. Ce n'est pas un retour dans le passé mais il y a quelque chose dans le paysage, les lieux, l'ambiance qui m'attire. j'ai de la chance que ça ne soit pas à 1000 km de là où nous vivons, en moins d'une heure nous pouvons nous y rendre.

P1080425

Hier le Mistral soufflait fort et nous sommes restés peu de temps sur le front de mer, un peu déserté par les promeneurs à cause du vent. Le caroussel est toujours là, manége intemporel qui bien sur n'a pas échappé au petit cliché.

P1080441

 

 Un tour en ville aussi, histoire de flaner dans les rues comme lorsque nous avions notre pied à terre. On y retournera bientôt, un jour sans  Mistral!

P1080454

Commentaires
E
En ce qui concerne ce carrousel (celui de la plage du Veillat) je le trouve bien beau, bien coloré, mais à mon gout, je pense qu'il serrait ENCORE plus Beau, SANS toutes ces barres flashy, et cachant le charme à l'ancienne, de ce MAGNIFIQUE Carrousel (à l'état d'origine)
Répondre
- Marilyn, au fil des jours
  • Un regard sur le monde qui m'entoure et mes réflexions sur la vie en général, la photo,mes peintures (huile, aquarelle), l'écriture, mes lectures... et bien d'autres choses encore à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 255 978