Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
- Marilyn, au fil des jours
30 janvier 2013

Sur les hauteurs, en balade...

Avant hier, le temps était parfait pour une belle balade dans nos collines. Je n'avais pas encore eu le temps de vous montrer quelques photos de notre randonnée, alors en voici quelques unes.

IMG_7339

Nous sommes à environ 450m d'altitude et un magnifique panorama s'offre à nous.

IMG_7342

Au loin les montagnes du haut Var sont couvertes de neige.

IMG_7353

Le village du Plan de la Tour

IMG_7366

 

IMG_7386

Ici c'est un peu un univers minéral, les roches sont superbes. Il y en a un peu tout autour de nous.

Je ne peux m'empêcher de jeter un regard vers l'Est où les nuages commencent à s'éloigner pour nous laisser voir le massif de l'Esterel. Un coin que j'aime particulièrement et qui sera prochainement l'occasion d'une belle randonnée photographique. Saint Raphaël et ses environs sont vraiment des lieux qui me sont chers.

IMG_7446

 

 

Commentaires
- Marilyn, au fil des jours
  • Un regard sur le monde qui m'entoure et mes réflexions sur la vie en général, la photo,mes peintures (huile, aquarelle), l'écriture, mes lectures... et bien d'autres choses encore à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 255 980