Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
- Marilyn, au fil des jours
7 septembre 2012

L'été est toujours là ...

Et oui il fait de nouveau très beau et chaud... l'impression de l'arrivée prochaine de l'automne s'est enfuie. les chats se sont installés sur les chaises longues défraîchies que l'on laisse non loin de la piscine; visiblement ils semblent apprécier quand on regarde les photos.

003CB

002CB

004CB

Hier nous sommes sortis, il y a encore beaucoup de monde sur les routes mais ça devient circulable, ce n'est pas comme Juillet, Aout où là il vaut mieux éviter de se déplacer. Là ça devient agréable, j'ai de nouveau envie de balades photos, dans l'arrière pays varois mais aussi moins loin autour de chez nous, dans nos chères collines. En faisant attention aux endroits fréquentés par les chasseurs, sinon c'est bien agréable.

001CB

Je suis entrain de m'habituer à l'E-Book reader, j'avais acheté celui de chez Sony, il y a plus d'un an, mais j'avais du mal à quitter le livre papier. Mais petit à petit j'apprivoise ce nouveau moyen de lecture et surtout le plaisir de pouvoir disposer de sa bibliothéque un peu partout. Alors je fais un compromis des deux et je commence à m'y faire. D'autant plus que l'on peut en trouver chez Amazon et Cultura qui en propose et même des gratuits ou alors à des prix dérisoire. J'ai grâce à ce systhéme de livres "e-book" retrouvé des auteurs classiques que je n'avais plus lu depuis des années et que j'apprécie et d'autres que je découvre ... voilà pour les quelques nouveautés, ça tombe bien puisque c'est la rentrée litérraire mais moi, les livres ne me quittent jamais.

 

 

Commentaires
- Marilyn, au fil des jours
  • Un regard sur le monde qui m'entoure et mes réflexions sur la vie en général, la photo,mes peintures (huile, aquarelle), l'écriture, mes lectures... et bien d'autres choses encore à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 256 010