Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
- Marilyn, au fil des jours
15 août 2012

Un parfum de lavande pour ce 15 aout

Temps idéal pour un 15 aout, je souhaite par la même occasion une bonne fête aux Marie, dont je fais partie. Ce matin, je suis allée au village avec mon homme, petite sortie habituelle, le pain, programme TV etc... Et j'ai trouvé ce joli petit sac très estival offert avec un magazine (Voici) qu'habituellement je n'achéte jamais mais là et bien j'ai craqué pour le sac. J'ai pris le Marie Claire idées de juillet aout qui est sorti en petit format, je le trouve bien plus pratique que le format classique.

001

Je vous le présente accompagné d'un bouquet de lavande fraîchement cueilli de ce matin. Je vais préparer des petits sachets que je vais certainement offrir à des amies et en garder quelques uns pour parfumer notre maison.

En passant à la boulangerie patisserie du village, nous avons commandé un gâteau spécial, mais je vous en dit pas plus. Si vous venez régulièrement sur mon blog vous  découvrirez en image la surprise.

Je vous souhaite un agréable 15 aout avec cette photo de notre chipie de Gélule.

Gélule01

Commentaires
L
CC GELULE!!!!!euhhhhhh j aime bcp le sac !!!!et le gateau etait pour l anniv' de la belle gelule héhéhéhé!!!bizzzzzzzzzz marilyn
Répondre
M
Bonne fête Marilyn !!!!
Répondre
A
belle fête à toi aussi, joli ce sac.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
- Marilyn, au fil des jours
  • Un regard sur le monde qui m'entoure et mes réflexions sur la vie en général, la photo,mes peintures (huile, aquarelle), l'écriture, mes lectures... et bien d'autres choses encore à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 256 012