Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
- Marilyn, au fil des jours
21 avril 2012

Foire aux plantes

Foire03Aujourd'hui et demain c'est la foire aux plantes sur la place principale du village juste devant la mairie. Nous y sommes allés ce matin et nous avons retrouvé des amis. Le choix a été vite fait pour les plantes potagères, aubergines, courgettes, tomates, coriandre entre autre chose, on savait ce que l'on voulait, mais aussi trois magnifiques rosiers qui vont parfaitement bien décoré autour de la maison.

Foire01

Ciel azur, mais toujours ce Mistral qui souffle depuis plusieurs jours déjà.

Foire02 

Après plusieurs passages au milieu des divers étalages, nous nous sommes retrouvé pour un de nos premiers apèro sur la place ça ouvre le début de la période estivale même si le vent était un peu frais, c'était un agréable moment.

kiki apero

Kiki était là pour l'apéro!

Foire04 

 

Commentaires
M
Tchi-tchin Kiki !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Je lui trouve une bonne bouille à KIKI, le voir me mets de bonne humeur!
Répondre
A
Quel beau ciel bleu, le mistral nous envoie les nuages dans l'Est..lol<br /> <br /> Lorsque je vois ton Kiki cela me fait penser que ceux de mes filles sont remisés au grenier, ils vont ressortir pour faire connaissance avec mon petit fils.<br /> <br /> Bon week end
Répondre
- Marilyn, au fil des jours
  • Un regard sur le monde qui m'entoure et mes réflexions sur la vie en général, la photo,mes peintures (huile, aquarelle), l'écriture, mes lectures... et bien d'autres choses encore à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 256 012