Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
- Marilyn, au fil des jours
12 avril 2012

Un petit tour à Saint-Raphaël

Hier après midi nous sommes allés à Saint-Raphaël. Il faisait beau grâce au Mistral qui avait néttoyé le ciel de ses nuages. Il en restait encore quelques uns juste pour habiller un peu le ciel azur.

plage0

On a toujours une certaine nostalgie lorsque l'on va là bas, le fait d'y avoir véçu quelques années, on aime s'y retrouver. L'ambiance, les lieux, le paysage et ses plages. Le front de mer est agréable pour une petite balade. Il y a quelque chose que l'on ne trouve pas ailleurs. Hereusement que nous vivont à moins d'une heure de route (sauf l'été) de cette ville, on peut y aller quand on en a envie. C'est un des endroits que je connais où il y a les beaux couchés de soleil.

plage1

Après nos rendez vous et une belle balade sur le bord de la mer, nous avons notre restaurant favori le "Thaï" qui nous attends. Etant des habitués nous sommes toujours agréablement reçu par la patrone. Le cadre est beau, on voit le soleil se couché sur la mer, les plats sont toujours très bons et le service très sympathique. C'est un peu notre coin d'Asie sur la côte d'Azur.

Je vous laisse pour aujourd'hui avec ce magnifique couché de soleil sous le Mistral. les autres photos sont dans l'album:"Saint Raphaël 2012".

plage7

la chanson du jour ... j'aime beaucoup (entendu hier soir en retrant à la maison).

 
Gotye - Somebody That I Used To Know

Commentaires
M
Merci pour ce joli tour ! Si tu savais comme je me languis du Var ... <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
- Marilyn, au fil des jours
  • Un regard sur le monde qui m'entoure et mes réflexions sur la vie en général, la photo,mes peintures (huile, aquarelle), l'écriture, mes lectures... et bien d'autres choses encore à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 256 024