Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
- Marilyn, au fil des jours
21 mars 2012

Alien on board-maquette de soucoupe volante

Ovni 001

Que fait une passionnée d'Ovni lorsqu'elle voit une maquette comme celle là sur un site de vente de modéles réduit ... et bien elle ne resiste pas à fabriquer ces amusantes soucoupes volantes sortie d'un film de science fiction ou d'un livre de témoignages de personnes ayant rencontré des extraterrestres.

Ovni 002

Très réaliste comme reproduction, evidement pour ceux,qui comme moi sont convaincus que nous avons des visiteurs d'autres planétes sur notre bonne vieille Terre!

Ovni 003

J'ai commencé par la peinture des soucoupes, nous allons essayer d'installer une diode lumineuse pour éclairer les deux soucoupes. Mon homme qui lui aussi fait de nombreuses maquettes va m'aider à bricoler l'éclairage.

Ovni 004

J'adore ce genre de maquette, j'ai en commande une reproduction du probable vaisseau extraterrestre qui s'est écrasé à Roswell en 1947.

Commentaires
M
C'est une maquette, style modèle réduit à monter soit même, mis à part la peinture, je n'ai rien fabriqué, ce sont des pièces détachées dans une boite du commerce. Je ne me souviens plus où je l'avais acheté... cet article est ancien, c'était il y a 5 ans.
Répondre
D
Bonjour Marilyn,<br /> <br /> Réalisation très réaliste effectivement.<br /> <br /> Pourriez-vous en dire plus sur la fabrication et le matériel à avoir (où souhaitez-vous garder cela secret? ) car je cherche des tutos de fabrication pour éventuellement la réaliser avec des enfants. Merci de votre réponse.<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
O
"NICE JOB"....réellement,Chère Ami(e)"ovniologue".Je réalise également des OVNI-luminaires,avec du mâtériel de récup(alu):je souhaitai vous en faire parvenir des"shots".<br /> <br /> Bonne continuation pour vôtre"hobby"<br /> <br /> O.B
Répondre
M
Heu ... comment dire ? Si un jour mon mari et moi venons chez vous surtout, je dis bien surtout, cache tes maquettes car elles risquent de disparaître !!! Hé oui, mon homme est un grand amateur de SF et ce que tu nous présentes dans cet article est une petite merveille pour les passionnés comme vous.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
- Marilyn, au fil des jours
  • Un regard sur le monde qui m'entoure et mes réflexions sur la vie en général, la photo,mes peintures (huile, aquarelle), l'écriture, mes lectures... et bien d'autres choses encore à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 255 978