Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
- Marilyn, au fil des jours
20 septembre 2009

Les orages suites...

P1090418Hier il a encore plu une grande partie de la journée mais rien d'aussi violent que vendredi soir.
La ville de Sainte Maxime a eu de très gros dommages suite à l'orage interminable de vendredi soir. Là où j'habite c'est à dire dans la campagne à part la rivière qui se jette dans le Prèconil  nous avons eu aucun dégats mais les rives du Prèconil qui termine sa course à la mer, là c'était terrible, beaucoup de gents on eu très peur. C'est rare ce genre de phènoméne météo, nous étions en alerte et les prèvisons se sont avérées justes.
Ce matin le soleil est revenu, le temps est superbe... ouf!!! ça fait du bien.

P1090420

Commentaires
- Marilyn, au fil des jours
  • Un regard sur le monde qui m'entoure et mes réflexions sur la vie en général, la photo,mes peintures (huile, aquarelle), l'écriture, mes lectures... et bien d'autres choses encore à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 256 030