Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
- Marilyn, au fil des jours
13 septembre 2009

Un dimanche à la campagne

P1090345P1090346

Allez on se réveille, c'est dimanche et Dominique est parti à la chasse au sanglier avec son équipe.
Dur de se lever vers 8h30 en compagnie de Twister qui lui aussi baille sur le lit dans un rayon de soleil.
Aujourd'hui il va encore faire un temps superbe, septembre est vraiment un mois agréable, plus tout à fait l'été, pas encore l'automne.
Hier après midi de gros cumulus orageux on fait leur apparition mais il n'y a rien eu, même pas un coup de tonnerre, l'orage n'était pas encore pour nous.

P1090344

Les escaliers du jardin potager sont en place, reste quelques finitions, mais mon homme à bien travailler.P1090342
Nous allons pouvoir passer à la phase nettoyage du jardin et visiblement il y a de quoi faire.

De nouveaux aménagements pour les prochaines plantations, choix des graines des légumes d'hiver, quelques bulbes de fleurs, c'est sympa d'avoir des touches de couleurs durant la saison froide, enfin pas si froide que ça chez nous.
Et bien sur un projet qui nous tiens à coeur qui sera une piscine pour l'été prochain. Nous allons dessiner notre coin aquatique, mettre ensemble nos idées sur papier et voir ce que l'on peut faire.

Un regard sur la campagne en ce dimanche matin, pas de bruit de moteur de vendangeuse, mais le chant des oiseaux et au loin quelques volailles, poules et coq du voisinage. Je n'ai pas encore trouver un long moment tranquille pour me remettre au dessin et à la peinture et pourtant j'en ai vraiment très envie. je vais essayer cet après midi, j'ai des idées plein la tête.

P1090348

Commentaires
- Marilyn, au fil des jours
  • Un regard sur le monde qui m'entoure et mes réflexions sur la vie en général, la photo,mes peintures (huile, aquarelle), l'écriture, mes lectures... et bien d'autres choses encore à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 255 980