Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
- Marilyn, au fil des jours
2 mars 2009

Lundi sous la pluie

uwn5n8p7Il pleut! tout comme hier nous ne verrons pas beaucoup le soleil. Ce temps ne me dérange pas trop finalement car mis à part le tour du jardin, je ne vais encore pas bien loin. La forme revient petit à petit, je dors assez bien et je ne fais pas de cauchemars, c'est déjà ça.
J'ai très envie de reprendre mes peintures, crayons pastels et autres, une soudaine envie créatrice dans les mains. Je pense que je vais me réserver le matin pour cela et l'après midi broderie. Cette activité supplémentaire devrait me faire du bien. Mon homme continue la préparation à l'aménagement de la cuisine mais pendant quelques temps encore je ne pourrai pas l'aider dans notre installation. L'essentiel c'est que nous sommes ici dans notre maison au milieu de la nature dans un paysage que j'adore. Je suis entrain d'oublier Saint Raphaël car même si j'ai eu de très bons moments là bas, mes ennuis de santé et tous le médical qui va avec se trouve dans cette ville et j'ai vraiment envie d'effacer tous ces moments là, tourner la page.
Avec Domi nous passons a d'autres choses, le printemps va arrivé et la belle saison avec tous les projets et belles choses que nous voulons faire ensemble.

Commentaires
G
Bonjour, je ris, ici on a un beau soleil :)
Répondre
- Marilyn, au fil des jours
  • Un regard sur le monde qui m'entoure et mes réflexions sur la vie en général, la photo,mes peintures (huile, aquarelle), l'écriture, mes lectures... et bien d'autres choses encore à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 256 036