Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
- Marilyn, au fil des jours
27 février 2009

Je suis là

fleurs7Je suis à nouveau sur mon blog. L'opération s'est bien passé mais en rentrant mercredi matin de la clinique tranquillement à la maison, j'ai remarqué que j'avais toujours de la fièvre et hier ça n'est pas aller en s'arrangeant. Mon chéri m'a accompagné chez mon Dr généraliste qui a eu la mauvaise surprise de découvrir une plaie pleine de pus... infection superficielle, heureusement, je n'ai pas fini aux urgences. Un collègue du Dr qui m'a opèré à tout nettoyer et enlever les agrafes enfin toujours est il qu'à partir d'aujourd'hui j'aurai la visite à domicile d'une infirmère pour désinfecter et drainer la plaie afin que tout cicatrise. Tout cela aurai pu se terminer bien plus mal.  Une chose est sure les soins dans cette clinique ne sont pas au top et je ne me ferai plus hospitaliser là bas. Maintenant j'espère être un peu tranquille coté santé car j'en ai vraiment marre.
Ce matin la fièvre a baissé et je me sens beaucoup mieux et je retrouve mes habitudes tout doucement.

Commentaires
N
Je te souhaite un bon rétablissement Marilyn...bisous...à bientôt...
Répondre
G
Hey bien mes congratulations à la clinique de Fréjus !!! <br /> <br /> Bon courage Marilyn !
Répondre
F
Je viens de découvrir ton blog et tes ennuis de santé, j'espère que tout ça va cicatriser vite et que tu vas retrouver ta forme et tes envies.<br /> Courage et bisous
Répondre
G
Bon courage, bonne continuation, je repasserais...
Répondre
- Marilyn, au fil des jours
  • Un regard sur le monde qui m'entoure et mes réflexions sur la vie en général, la photo,mes peintures (huile, aquarelle), l'écriture, mes lectures... et bien d'autres choses encore à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 256 010