Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
- Marilyn, au fil des jours
19 février 2009

A bientôt...

fleurs1Pour commencer cette journée je viens d'ajouter un nouvel album 'Fleurs 2009'. Les premières photos mises dans cet album ont été prises hier après midi, c'est un cognassier du japon.
Je ne voulais pas laisser durant ces quelques jours mon blog sur une note tristounette.
Dans quelques heures je rentre à la clinique et selon mon état après l'opération je reviendrai sur mon blog d'ici quelques jours, mon chéri m'apportera mon portable dés que possible.
Je vous dis à Bientôt...

Commentaires
N
Bon courage pour ton opération, j'espère que ce n'est pas trop grave...reviens nous vite en pleine forme...bonne journée...
Répondre
- Marilyn, au fil des jours
  • Un regard sur le monde qui m'entoure et mes réflexions sur la vie en général, la photo,mes peintures (huile, aquarelle), l'écriture, mes lectures... et bien d'autres choses encore à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 256 012