Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
- Marilyn, au fil des jours
18 février 2009

C'est le printemps ???

82541634Non!!! je blague mais vu le temps de ce matin on s'y croit.
Enfin ça fait un bien fou ce soleil, depuis qu'il fait beau le moral est beaucoup mieux bien que c'est ma dernière journée tranquille puisque demain après midi je rentre à la clinique... pfffff  Enfin pour le moment j'y suis pas encore alors je vais encore en profiter, donc comme prévu, ce midi c'est langouste, j'adore ça et dans la famille je ne suis pas la seule, nous allons nous régaler... Je vais aller faire un tour dans le jardin, étendre un peu du linge qui restait puis après midi ça sera broderie, certainement dehors au soleil. Ne penser à rien d'autre, peut être lire un moment, respirer le bon air des collines en écoutant le chant de tous les petits oiseaux qui se baladent autour de la maison sans oublier faire une pause avec un thé orange canelle... des choses simples et agréables au programme et après on avisera!

Commentaires
L
Sympa, très sympa, ce blog , tant de blogs que je ne connais pas mais je reviendrai sur le votre -
Répondre
- Marilyn, au fil des jours
  • Un regard sur le monde qui m'entoure et mes réflexions sur la vie en général, la photo,mes peintures (huile, aquarelle), l'écriture, mes lectures... et bien d'autres choses encore à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 256 023