Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
- Marilyn, au fil des jours
15 février 2009

Quelques moments de lectures ...

51hvqUJ4zEL

41LnERI0wOL



















51zVhOEv80L



J'ai choisi ces ouvrages car j'aurai certainement du temps à ne pouvoir rien faire d'autre que de lire et un peu broder (si je ne suis pas trop fatiguée).

Le premier: "La dernière porte" de Dean Koontz, je l'ai commencé et j'ai bien accroché dès la première dizaine de pages.  J'aime beaucoup le style thriller, horreur et épouvante... même le soir. En tous cas j'aurai de quoi lire et c'est tout à fait le genre d'ouvrage qu'il me faut en ce moment.

Commentaires
G
En ce moment je lis " Elle s'appelait Sarah de Tatiana de Rosnay " je te le conseille, c'est très bien écrit !<br /> <br /> A plus bises
Répondre
- Marilyn, au fil des jours
  • Un regard sur le monde qui m'entoure et mes réflexions sur la vie en général, la photo,mes peintures (huile, aquarelle), l'écriture, mes lectures... et bien d'autres choses encore à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 256 012