Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
- Marilyn, au fil des jours
15 février 2009

Du coton... des nuages...

nuages1Non non ce n'est pas une photo de ce matin mais d'hier en début d'après midi...
Les nuages étaient magnifiques et menaçants mais il ne s'est rien passé.
Ce matin le ciel est bleu azur et à 8h il faisait encore 0°C... le jardin était couvert de givre. Nous allons avoir une  belle journée ensoleillée, ça va être broderie, lecture et promenade, rien que de la détente et ne penser à rien de négatif. J'ai quelques jours tranquilles devant moi alors je vais essayer d'en profiter avec mon chéri.
La cuisine est commandé et nous l'aurons dans un peu plus d'un mois, ça va laisser le temps pour les finitions de la pièce, carrelages, électricité etc... et déménager les meubles que l'on à dans l'appart même si depuis presque un mois nous ne vivons plus là bas et franchement ça nous manque pas. Nous sommes très très bien à la campagne.



P1060031

P1060029

Commentaires
- Marilyn, au fil des jours
  • Un regard sur le monde qui m'entoure et mes réflexions sur la vie en général, la photo,mes peintures (huile, aquarelle), l'écriture, mes lectures... et bien d'autres choses encore à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 256 023