Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
- Marilyn, au fil des jours
9 septembre 2008

Mon mardi

Nous sommes revenus de la campagne hier matin pour ne pas raté en début d'après midi le rendez vous avec l'installateur du nouvel interphone ... mais après avoir bricoler celui de l'entrée pour tous les propriétaires de la résidence ... il est venu tranquillement nous dire qu'il pourrait venir chez nous que demain GRRRR !!!!!
Donc nous aurons le combiné tout neuf cet après midi, heureusement que Chéri Domi sera là pendant que moi je serai avec les copines au club de broderie. Ben oui je ne vais pas manqué l'anniversaire de ma copine Alex, gâteaux et boissons au programme.

Ici il commence à faire moins chaud et c'est enfin supportable, surtout dans la journée. La pluie et la baisse encore des températures est annoncé pour la fin de la semaine, ça fera du bien.
Bon ce matin il faut que je me bouge un peu, nettoyage de la salle de bain (si j'ai le courage !), une machine de linge à mettre en route (ça c'est facile) mais sans faute cuisine avec une ratatouille au programme ...

Et pour donner un clin d'oeil nature à ce début de journée, deux bébétes vertes que mon chéri a photographié dans le jardin.

araign_e_verte.

insecte_2

Commentaires
L
je rentre de vacances... tu es toujours là petit blog à Marylin; tant mieux<br /> bisous
Répondre
- Marilyn, au fil des jours
  • Un regard sur le monde qui m'entoure et mes réflexions sur la vie en général, la photo,mes peintures (huile, aquarelle), l'écriture, mes lectures... et bien d'autres choses encore à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 256 014