Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
- Marilyn, au fil des jours
1 septembre 2008

Myléne Farmer-Point de suture

mylenefarmer_pointdesuture_visuel_005J'écoute depuis sa sortie le dernier CD de Myléne Farmer ... et j'adore toujours autant ces mélodies; le coté mystérieux, un peu trouble, une ambiance qu'elle seule sait mettre en scène.
Depuis "Maman a tort" j'aime ce qu'elle fait.

La pochette de l'album est superbe ...

"Je m'ennuie" est un des titres que je préfère dans l'album, avec "Sextonik", "Reveillé le monde" et bien sur "Dégénération" qui était déjà sorti en single.

Hier soir Myléne était au JT de 20h avec Claire Chazal, toujours aussi réservé et timide, mal à l'aise dans les interviews mais toujours aussi énigmatique la belle myléne.

Commentaires
O
Bonjour nous sommes des fans de MYLENE FARMER nous avons eu la folle idée d'organiser une surprise géante pour son anniversaire le 12.09.09 au stade de france. <br /> Nous avons besoin de mettre un max de personnes au courant afin que notre projet se réalise !<br /> Si tu es interressé par ce projet pourrais tu nous faire un peu de pub en mettant un lien ou un article vers notre blog et si tu connais des personnes susceptibles d'être interressées pourrais tu leur transmettre l'adresse de notre blog !<br /> Nous sommes en train de voter l'idée finale celle qui sera organisée au stade de france, viens donner ton avis<br /> Si tu souhaites faire partie de notre mailing pour etre tenu au courant de l'avancée de la surprise notre adresse mail est dispo sur le blog<br /> <br /> Merci et on espère a très bientôt<br /> L'équipe du blog http://onveutduvous.skyblog.com
Répondre
- Marilyn, au fil des jours
  • Un regard sur le monde qui m'entoure et mes réflexions sur la vie en général, la photo,mes peintures (huile, aquarelle), l'écriture, mes lectures... et bien d'autres choses encore à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 256 024